| [Accepté] Demande Candidature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpio Invité
| Sujet: [Accepté] Demande Candidature. Lun 25 Avr - 0:44 | |
| Tout d'abord, sur la page IG la demande est "ouverte" et sur votre Forum, fermée, donc je tente, je ne sais pas le quel des deux n'est pas à jour. Sur ce... [center]Je vous salue, Scorpio0013 pour vous servir. Ni homme, ni femme, ni humain, je viens d'un Univers bien loin, non nommé, je n'ai aucun passé, juste une date me rappelant qui je suis, Vendredi 13 mai à 13h13. Chaque être humain profite plainement de sa vie et il à pour sa part raison, mais nous sommes tous condamnés au même sort, riches comme pauvres. J'ai cette chance d'avoir survécu au pire ce jour, et depuis ce jour je ne vit que pour montrer ma supériorité au monde et convertir les pêcheurs si conversion est possible. Sinon j'annihile ceux qui refusent. C'est avec fierté que je vous tend mon Blason de conquérant. Nombreux sont ceux qui l'ont vu, mais rare sont ceux qui on survécu après... Ce qui me pousse à venir sur Leo n'est autre qu'un ennui permanent du dernier Univers. Mes amis ont décrochés de ce dernier. |
|
| |
Scorpio0013
| Sujet: Re: [Accepté] Demande Candidature. Lun 25 Avr - 0:54 | |
| Dsl du double poste =) pas de fonction Editer donc j'ai recréer une demande plus haut.
Dernière édition par Scorpio0013 le Lun 25 Avr - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Bob_Marlou
| Sujet: Re: [Accepté] Demande Candidature. Lun 25 Avr - 7:31 | |
| Quelle présentation , vraiment super bien foutue ! Bon top , bonne expérience .. Tout me plaît même si mon pseudo te fais rire Bon bienvenue à toi moi je suis partant , vu que tu serais le top 2 de l'alliance et l'un des plus expérimenter aussi Avis favorable pour moi | |
|
| |
Larchange
Messages : 26 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31 Localisation : Château-Thiery
| Sujet: Re: [Accepté] Demande Candidature. Lun 25 Avr - 8:32 | |
| Trés belle présentation bonne expérience je pense que vus ton classement tu sera être utile a cette alliance mon avis est favorable !! | |
|
| |
Scorpio0013
| Sujet: Re: [Accepté] Demande Candidature. Lun 25 Avr - 9:16 | |
| Merci à vous tous de la confiance que vous me témoignez, voilà qui est gratifiant, je passe aussi pour dire que je viens de coloniser, ce qui explique ma perte de pts. Je précise aussi qu'après mon taf (vers 15h) mon profil sera rempli a 100% sur le forum.
Merci. | |
|
| |
Larchange
Messages : 26 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31 Localisation : Château-Thiery
| Sujet: Re: [Accepté] Demande Candidature. Lun 25 Avr - 9:19 | |
| félicitation si tu a coloniser c'est trés prométeur !! | |
|
| |
Scorpio0013
| Sujet: Re: [Accepté] Demande Candidature. Lun 25 Avr - 9:24 | |
| merci lol 174cases j'aurais préféré d'avatage mais pour le début ca le fera J'ai donné à mon frère les directives le temps que je bosse et c'est lui qui gère le temps de mon absence, il ne fait que ce que je lui demande, une liste de construtction à suivre à la lettre Je vais remonter rapidement | |
|
| |
Larchange
| Sujet: Re: [Accepté] Demande Candidature. Lun 25 Avr - 9:28 | |
| oui c'est trés bien sa je te souhaite bonne chance ! je pense que tu a ta place dans l'alliance | |
|
| |
Jbscotch
| Sujet: Re: [Accepté] Demande Candidature. Lun 25 Avr - 12:56 | |
| Comme elle cartonne ta présentation j'admire Tu a l'air de bien maitriser le jeu donc je suis totalement pour ton arrivée parmi nous | |
|
| |
YopShot
Messages : 61 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 33 Localisation : Belfort (90)
| Sujet: Re: [Accepté] Demande Candidature. Lun 25 Avr - 13:59 | |
| Idem Bienvenue à toi sur le forum Bonne expérience, et très belle candidature Avis très favorable. je pense que ton recrutement ne va pas trainé Bon jeu et à bientôt ... Edit : 1er post effacé ps : Je met à jour sur le fofo ^^ effectivement ce n'est pas à jour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Demande Candidature. | |
| |
|
| |
| [Accepté] Demande Candidature. | |
|